Achat smartphone pliable Xiaomi : cherchez-vous un smartphone révolutionnaire ?

xiaomi mi mixflex

L’année 2019 connait une concurrence entre les différents constructeurs de la téléphonie mobile. Ces derniers qui cherchent toujours à être démarqué dans le marché par les nouvelles technologies, font une course pour gagner plus de clients à travers les démonstrations technologiques.

La marque chinoise Xiaomi vient de présenter son prototype de smartphone pliable. Cette nouvelle technologie qui vient de bouleversé le monde de la téléphonie mobile a été démontré et dévoilé vers le début de l’année 2019 avec une vidéo parvenu du président du groupe de l’entreprise Xiaomi.

Le prototype de smartphone pliable de Xiaomi contient de multiples facettes avec un écran flexible développé par l’entreprise. Ce modèle de smartphones pliables ne se plie pas au milieu mais au niveau des côtés (gauche et droit). En pliant vers l’extérieur ce prototype de Xiaomi, on obtient un smartphone aux bords arrondis avec une dimension standard et quand il n’est pas replié, on a une tablette à orientation portrait.

Un smartphone high-tech

Vous avez pensé à l’achat smartphone pliable Xiaomi ? Une fois disponible en vente sur le marché vous allez vous contenter des options high-tech qui démarquent ce modèle de smartphones. On distingue parmi ces caractéristiques :

  • son mécanisme à double pli
  • la finesse des bordures de l’écran
  • se plie vers l’extérieur

Le terminal ne vient pas se plier en deux comme les autres modèles de smartphones pliables des autres constructeurs. Aussi, le rayon de courbure de son écran permet d’obtenir un smartphone assez fin.

Le nouveau Xiaomi pliable n’est pas assez volumineux, il est de 8 pouces et une fois replié peut être manié avec une seule main. L’interface semble fluide et que le passage du format tablette à celui de smartphone se fait apparemment facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *